Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Apprendre efficacement à l'école avec la kinésiologie

Apprendre efficacement à l'école avec la kinésiologie

Le 06 octobre 2016
La kinésiologie est utile pour toute forme d'apprentissage : lecture, mémorisation, concentration, attention, écoute, organisation du travail, réalisation finale du travail, stress lié aux examens.

Le cabinet de kinesiologie de Marie-Agnès Lambert de  situé à Paris dans le 15e arrondissement propose des séances de kinesiologie pour les enfants et les adultes désirant améliorer leur capacité d'apprentissage à l'école ou en situation de formation (reconversion professionnelle, rédaction et soutenance de mémoires, difficulté à s'exprimer et à rédiger...). L'objectif est de retrouver la confiance en ses capacités et d'éliminer le stress lié à l'apprentissage.

La kinésiologie est utile pour toute forme d'apprentissage : lecture, mémorisation, concentration, attention,  écoute, organisation du travail, réalisation finale du travail, stress lié aux examens... Elle permet également de résoudre les problèmes de dyslexie, lecture,compréhension, latéralité...

 La kinésiologie permet de reconnecter les hémisphères du cerveau, qui, sous l'effet du stress se "débranchent" et empêchent un bon apprentissage. Avec des exercices ciblés, il est possible rapidement de retrouver les capacités optimales du cerveau et d'apprendre de façon plus rapide, efficace et en retrouvant le plaisir de l'apprentissage. Les exercices peuvent se faire à la maison, à l'école, chaque fois que le besoin s'en ressent. 

Pour toute séance de kinésiologie, prendre rendez-vous

au 01 45 77 17 50 du mardi au samedi inclus

Adresse du cabinet de marie-Agnès Lambert

19/21, rue Frémicourt - 75015 Paris

contact@kinesiologue-psychotherapeute-lambert.com