Donner un sens aux douleurs, kinésiologue Paris 15

Sous l’effet du stress répété, des douleurs morales puis physiques apparaissent et peuvent se transformer en maladies chroniques.

De même, le corps réagit face à tous les évènements rencontrés au cours de sa vie et les émotions ressenties. Tout ceci s’inscrit en mémoire dans le corps.

La kinésiologie, pratiquée à Paris, permet d’identifier les douleurs, de repérer les comportements inadéquats, de remonter à la cause et de comprendre leur mécanisme de déclenchement des douleurs et du stress. Avec la compréhension et la libération des émotions, les douleurs disparaissent, le corps retrouve l’énergie et l’équilibre nécessaire pour un mieux-être.

La kinésiologie utilise des techniques corporelles (chaînes musculaires, exercices corporels...), énergétiques (rééquilibrage par les méridiens, équilibrage structurel...), émotionnelles (élixirs de fleurs, eaux de couleur, EMDR...), mentales (travail sur les croyances limitantes, P.N.L...) et spirituelles (techniques transpersonnelles, développement personnel...) pour débloquer la situation, rétablir l’équilibre et revenir à un bien-être.

Le bien-être s’applique à tous les plans, entraînant un mieux-être dans son corps, une meilleure vitalité, une bonne gestion de ses émotions, des pensées positives et une joie de vivre.

Quels sont les domaines d’intervention de la kinésiologie ?

• Douleurs psychosomatiques (mal de dos, mal au ventre, mal à l’estomac, migraines, tensions musculaires, problèmes respiratoires...)
  • Souffrances morales, mal de vivre
  • Allergies, problèmes de peau, phobies....
  • États dépressifs

Pour plus d'informations, consultez votre kinésiologue installée à Paris 15ème.

Me Contacter

Découvrez également :